Le Porche de Sarlat
The place to stay

Le Porche de Sarlat est un hôtel particulier du XVIè siècle situé en plein cœur de la cité médiévale, Sarlat-La-Canéda. Ses cinq appartements entièrement rénovés, en 2012, allient à la perfection le charme de l‘ancien et le confort du contemporain. Au sein d‘une ville réputée pour son «Art de vivre», ce lieu privilégié, chaleureux et raffiné, séduira les visiteurs en quête de calme, d‘authenticité et de modernité.

Appartement côté Fontaine #1

IMG_4850

Cet appartement luxueusement équipé, de 50m2 situé au premier étage de la maison est ideal pour un couple en quête de calme et de confort.

Très spacieux, il est exposé plein sud côté salon et donne directement sur la Cour des Fontaines, petite place préservée des nombreux touristes estivaux.
Lumineux et chaleureux, le salon est doté de deux fauteuils clubs et d’un grand canapé-lit pouvant accueillir deux adultes.

La cuisine américaine ultra moderne et fonctionnelle, est toute équipée en électroménager haut de gamme, dotée d’un îlot central prolongé par une grande table pour vos repas.

Ambiance cosy cocoon pour la chambre à coucher avec ses pierres apparentes associées aux tons naturels du mobilier et du dressing.

La salle de bain est quant à elle dotée d’une douche à l’italienne ultra spacieuse et d’un meuble avec double vasques.

Fermer