Le Porche de Sarlat
The place to stay

Le Porche de Sarlat est un hôtel particulier du XVIè siècle situé en plein cœur de la cité médiévale, Sarlat-La-Canéda. Ses cinq appartements entièrement rénovés, en 2012, allient à la perfection le charme de l‘ancien et le confort du contemporain. Au sein d‘une ville réputée pour son «Art de vivre», ce lieu privilégié, chaleureux et raffiné, séduira les visiteurs en quête de calme, d‘authenticité et de modernité.

Appartement côté cathédrale #1

IMG_49951

Cet appartement de 40m2 situé au premier étage de l'hôtel particulier offre à la fois une ouverture sur la cathédrale et sur la Cour des Fontaines.

Les tons rouge et noir du mobilier et la pierre apparente illustrent à merveille le mariage réussi du design contemporain et de l’ancien.

Conçu dans un souci de confort et d’esthétisme, cet appartement offre un espace à vivre fonctionnel et plein de charme, tout en bénéficiant des services d’hôtellerie haut de gamme.

Le séjour, extrêmement chaleureux, est doté de deux fauteuils et d’un grand canapé-lit ultra-confort pouvant accueillir deux adultes.

La cuisine, très moderne, possède tous les équipements dernier cri. Son plan de travail et sa grande table à manger en font un lieu idéal pour vos festins en famille.

La suite parentale est quant à elle dotée d’une literie haut de gamme et d’un dressing.

Petite touche design supplémentaire dans la salle de bain avec sa grande douche à l’italienne et son meuble vasque.

Bien installé dans votre fauteuil club après une longue journée de balade estivale, vous apprécierez le calme ambiant et, juste sous vos yeux, l’architecture locale et le superbe clocher roman de la cathédrale Saint-Sacerdos édifiée au Xe siècle.

Fermer