Le Porche de Sarlat
The place to stay

Le Porche de Sarlat est un hôtel particulier du XVIè siècle situé en plein cœur de la cité médiévale, Sarlat-La-Canéda. Ses cinq appartements entièrement rénovés, en 2012, allient à la perfection le charme de l‘ancien et le confort du contemporain. Au sein d‘une ville réputée pour son «Art de vivre», ce lieu privilégié, chaleureux et raffiné, séduira les visiteurs en quête de calme, d‘authenticité et de modernité.

Les équipements

test

Les appartements du Porche de Sarlat ce sont aussi et surtout des équipements haut de gamme et bien-pensés afin que vous n'ayez que votre valise à apporter.

Un appart hôtel de charme au confort unique en plein coeur de Sarlat

Sont fournis dans le cadre de nos prestations et pour votre confort un important équipement high-tech avec l’accès WiFi haut-débit gratuit et sécurisé, une télévision à écran plat, des enceintes intégrées aux plafonds de la sa salle de bain et de la chambre afin d’écouter votre musique depuis vos smartphones et tablettes ainsi que l’Apple TV sur demande.

Tous nos appartements sont équipés de la climatisation à commande séparée chambre et salon*, de doubles vitrages avec isolation phonique et thermique, d’un coffre-fort*, d’un lave-linge séchant et d’un aspirateur.

Les cuisines de nos appartements sont toutes équipées en matériel haut de gamme, frigidaire 4 étoiles avec congélateur, 4 plaques inductions (2 plaques pour l’appartement Côté Jardin), four micro-ondes multi-cuissons, four à pyrolyse*, lave-vaiselle, machine à café expresso et café long filtre, bouilloire, grille-pain, presse-agrume, robot multi-fonctions, service complet de vaisselle et linges de cuisine.

Les chambres de tous nos appartements sont équipées de lit de 160cm (possibilité de 2x80cm pour les appartements « Côté Cathédrale »), draps en satin de coton, couettes et oreillers, serviettes éponges.

Enfin, sur demande Le Porche de Sarlat vous fournit également un kit bébé avec: lit parapluie, petite baignoire, table à langer et chaise-haute.

*sauf pour l’appartement Côté Jardin

Fermer